Si vous ne pouvez pas lire la vidéo, <a href="http://get.adobe.com/fr/flashplayer/">installez Flash Player</a>.

15 ans, déjà ! Pour son 15ème anniversaire, la chaîne Disney Channel organise, les 25 et 26 mars, le temps d’un week-end, une programmation exceptionnelle. Au programme, une émission inédite avec des stars « Disney Channel Party, 15 ans ça se fête ! » et la diffusion exceptionnelle de La Belle et le Clochard, un moment magique à déguster en famille ! Et tout le week-end, la chaîne rediffuse les programmes qui ont fait son succès : Hannah Montana et les ados de High School Musical figurent, entre autres, sur la liste des invités.

Célébrez cet évènement en famille
autour de deux soirées inoubliables.

Ce divertissement exceptionnel, présenté par Romuald, bien connu des téléspectateurs pour son émission Zapping Zone, propose aux téléspectateurs une soirée haute en couleurs et en fous rires. Sur son plateau, des invités, dont Éric et Ramzy, Amel Bent ou encore M.Pokora, relèvent les défis les plus fous et répondent à des quiz imprévisibles sur Disney ou l’actualité de ces 15 dernières années. Décidément, cette soirée s’annonce pleine de surprises !

Diffusion : dimanche 25/03 à 20H35

Pour clore en beauté cet anniversaire, voici la cerise sur le gâteau !
Toute la famille se retrouve devant
La Belle et le Clochard, le 15ème Grand Classique des Studios Disney. À découvrir ou redécouvrir, cette histoire d’amour qui a du chien permet de mettre fin aux festivités sur une note pleine de tendresse.

Film d’animation créé par Clyde Geronimi, Wilfred Jackson et Hamilton Luske. Etats-Unis, 1955. Avec les voix de Barbara Tissier, Guillaume Lebon, Marie Ruggeri, Michel Papineschi. 75 min.

Diffusion : lundi 26/03 à 20H35

Téléfilm créé par Jeffrey Hornaday. États-Unis, 2011. Avec Sarah Hyland, Matt Prokop, Sasha Pieterse. 98'

Diffusion :mercredi 21/03 à 18H00

À seize ans, Dylan Schoenfield est la star de son lycée : elle a le petit ami le plus cool, les amis les plus populaires et un sac jalousé de toutes les filles. Lorsque ce sac finit malencontreusement dans une fontaine, c'est Josh Rosen, un geek, qui se jette à l'eau pour le récupérer. En échange de ce service, le jeune homme demande à Dylan de figurer dans un documentaire qu'il veut réaliser sur les élèves les plus populaires de l'établissement. La jeune fille accepte à contrecœur. Mais, à sa grande surprise, elle réalise que les geeks peuvent être sympathiques et charmants. Sa relation avec Josh menacera-t-elle son statut de reine du lycée ?

+ D'INFOS JEUNESSE

A NE PAS MANQUER

ULTIMATE SPIDER-MAN tisse sa toile sur Disney XD.

En savoir +

EN SAVOIR PLUS

GARFIELD les lasagnes ne résisteront pas.

En savoir +

Avez-vous souscrit un abonnement auprès de CANAL+ / CANALSAT ?


Merci de faire votre choix